Sandals Birkenstock homme Promo Prix Paris|Histoire de chaussures birkenstock

Write By: Robber Published In: ROOT Created Date: 2017-04-19 Hits: 470 Comment: 0

La fabrication de chaussures et le nom de Birkenstock peuvent être retracés jusqu'à 1774, où une référence peut être trouvée dans les vieux disques d'une église du petit village allemand à un homme appelé Johann Birkenstock qui est enregistré comme un «sujet et un cordonnier». Son métier a été transmis à travers la famille depuis des générations avec son petit-fils Konrad faisant le moreover grand progrès dans les années 1890. Konrad était un fabricant de chaussures qualifié et fabriquait souvent des chaussures personnalisées et, en 1897, il avait développé une base de chaussure qui suivait la forme réelle de la semelle de pied. Ceux-ci étaient beaucoup plus favorables et confortables à porter, surtout si vous souffriez de mal aux pieds.

Ceux-ci se sont accrochés rapidement vehicle, à l'heure actuelle, les chaussures étaient principalement faites à la primary, mais cela allait changer avec la révolution industrielle. Dans les dix années qui ont suivi la création des chaussures à semelles profilées, de nombreuses Sandals Birkenstock usines ont été ouvertes, ce qui pourrait produire des chaussures moins coûteuses et les ventes de Birkenstock ont chuté car or truck elles étaient beaucoup furthermore coûteuses auto elles ont été fabriquées à la principal pour contenir la semelle profilée. 

Birkenstock Milano Sandales 803 Gris Boutique Paris

 

Ne prenant pas cela en suspens, Konrad a eu une excellente idée pour incorporer sa semelle dans des chaussures produites en série et c'était pour produire un insert qui pourrait être mis dans la chaussure finie. Ceux-ci s'appelaient des supports d'arc et, lorsqu'ils étaient placés dans la chaussure, donnera au porteur le birkenstock pas cher même soutien supplémentaire que ses chaussures faites à la key. Cette idée a été prise et, au lieu de créer des chaussures personnalisées, Birkenstock est devenu un fabricant d'inserts orthopédiques pour les chaussures produites en série.

 

Le fils de Konrad, Carl, a rejoint son père qui dirigeait la société et, en 1925, la base de l'arche soutenue, comme on l'appelait, devenait populaire et connue dans toute l'Europe, comme les exportations ont été faites dans de nombreux pays, dont la France, l'Italie, l'Autriche, la Hollande, la Suède, la Suisse, la Tchécoslovaquie, Norvège et Luxembourg.

La mot-plate-forme a également été enregistrée comme marque de commerce pour Birkenstock et a été promu dans toute l'Europe par des séminaires soutenus par des médecins, selon lesquels ces soutiens-pieds en arc étaient bons pour le porteur et ont aidé à soulager la douleur chez les personnes souffrant de pieds endoloris. En 1964, le fils de Carl, Karl qui travaille actuellement pour la société, a conçu et produit la première sandale à pied doux Birkenstock et l'a appelé le Sandal de Madrid.

Birkenstock a été vendu dans toute l'Europe alors que des inserts et des sandales n'arrivaient jamais à l'extérieur de l'Europe mais qui allait changer avec une femme prenant des vacances en Allemagne. Margot Fraser était une Américaine née en Allemagne et visitait son pays d'origine et Margot souffrait également de pieds douloureux depuis son enfance. Margot a acheté une paire de sandales Birkenstock et a trouvé un soulagement pour la première fois de la douleur qu'elle a subie lors de la marche. Imprimé, elle a conclu un accord avec Birkenstock pour devenir le seul commerçant de sandales importées aux états-Unis.

Birkenstock Footprint Sandals, Inc a été formé par elle pour distribuer et vendre Birkenstocks en Amérique et bientôt la société s'est développée au fur et à mesure que les sandales étaient prises. à mesure que la société a augmenté, ils ont commencé à produire les produits aux états-Unis et bientôt le besoin d'importations n'était furthermore nécessaire, ce qui signifie que Birkenstocks Usa était à 100% conçu et fabriqué en Amérique. Ils ont maintenant une vaste gamme de chaussures, de sandales et de sabots Birkenstock.

Leave A Comment

Captcha